The Esendrel's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyMer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyMar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyVen 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyVen 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyVen 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyVen 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyVen 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyVen 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptyVen 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tamina Collins ♀ (dispo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

Tamina Collins  ♀  (dispo) Empty
MessageSujet: Tamina Collins ♀ (dispo)   Tamina Collins  ♀  (dispo) EmptySam 26 Nov - 20:08

Tamina Collins  ♀  (dispo) Tamina11



- Nom : Collins

- Prénom : Tamina

- Avatar: Nadia Hilker

-Age physique + âge réel (pour les mystics):  26 ans  / 608 ans

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: Bi / célébatraire

- Métier : Gérante d'une armurerie

- Liens : En couple avec James Miller

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Mystic + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ): inconnue

- Caractère : Drôle, sociable, attachante, joyeuse, réfléchie

- Biographie (minimum 15 lignes) :

A moitié de science inconnue, avec un peu de biochimie étrange et quelques hormones incontrôlables, voila ce que je suis. Ça ne porte pas de nom, du moins je ne le connais pas, mais ce que qui est sûr c'est que c'est une espèce rare, héréditaire.
Tout les 20 ans, il faut que je tombe enceinte d'un humain pour éviter de me transformer définitivement en monstre, ce qui me permet également d'avoir la jeunesse éternelle. Si mon corps utilise ces cellules souche embryonnaires, je garde le même âge et me guéris vite. Les cellules se régénèrent longtemps et maintiennent mon corps. Donc je conçois, et une semaine après je suis de nouveau une jeune fille, avec 50% de nouvel ADN.

Mais avant cela, si je ne tombe pas enceinte rapidement, mon corps déraille, et je me transforme sans même le vouloir.Et dans ces cas là, je n'arrive plus à me contrôler, tuant tout ce qui se trouve sur mon passage. Ce qui peut stopper le processus, ce sont des mélanges à base d'intestins de lapins, ou de cerveaux de chats, qui contiennent les cellules souches dont j'ai besoins. Mais cela ne dure qu'un temps..
Il y a bien quelque chose qui pourrait arrêter tout cela, mais c'est bien trop compliqué pour moi: Je pourrais devenir complètement humaine, mais c'est l'ocytocine qui contrôle cela. L'ocytocine, c'est l'hormone qui fait tomber les filles amoureuse, et qui développe l'instinct maternel. Si la réaction est assez forte, ça bloque les cellules embryonnaires et favorise les cellules adultes. Je me retrouverai donc enceinte et mortelle, je ne sais pas si c'est une si bonne chose que ça.. Mais de toute manière, je n'y suis jamais parvenue. Oui je sais, en plus de 600 ans.. mais ce n'est pas de ma faute, je dois être trop difficile. Avec un humain en plus..

Non vraiment, je ne suis pas faite pour tout ça, ma vie me convient très bien.
Je suis en couple avec James, il est très gentil, on passe du bon temps.. Oui car entre nous, c'est plutôt une relation amicale avec les avantages. J'ai également besoin d'une couverture pour ne pas qu'on remarque mes pratiques, il fait très bien l'affaire!
Je gère aussi une armurerie, et là bas aussi je rencontre des gens, mais c'est pareil, ça reste de l'amusement!


Mais il va falloir que je trouve un humain pour concevoir, et très rapidement! Car autrement, si la bête en moi ressort, je ne sais pas ce qu'elle serait capable de faire à Esendrel..
Revenir en haut Aller en bas
https://theesendrelslegends.forumsrpg.com
 
Tamina Collins ♀ (dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Kazawa ♀ (dispo)
» Nelson Perkins ♂ (dispo)
» Yiona Kazawa ♀ (dispo)
» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: