The Esendrel's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyMer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyMar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN Empty
MessageSujet: Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN   Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN EmptyVen 30 Déc - 2:53

Orlin Waste   ♀♂  (dispo) HUMAIN Orlin_10


- Nom : Waste

- Prénom : Orlin

- Avatar: Maisie Williams

-Age physique + âge réel (pour les mystics): 10 ans / inconnue

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: non défini / célibataire

- Métier : -

- Liens : -

- Race + Idéaux (Aedalys, Unamens): Humain + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ):

- Caractère : intelligent, insolant, sure de lui, inexpressif, calme

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Une fille vous dites ? Nombreux sont ceux qui ont perdu la raison après m'avoir dis ça. Je ne suis peu être qu'un enfant, mais sachez une chose ; Le destin est en ma faveur depuis ma naissance. Je n'ai connue aucun obstacle insurmontable. Mais je serais dans l'incapacité de vous dire si je suis beau ou laid. Enfin, les gens parlent, et je suis loin d'être sourd. Je dois avoir l'allure d'une fillette, mais croyez moi, j'en suis tout autre. Moitié homme, moitié femme. Je ne sais pas trop. Certains disent que je suis très petit, pas plus grand qu'un renne et aussi fin qu'un héron. Belle image vous ne trouvez pas ? Vous avez peut être le pouvoir sur mon physique, mais mon esprit demeurera libre et malléable à ma guise. Tantôt fort, tantôt faible. Parfois courageux, et d'autre fois naïf. J'ai le don de m'adapter à toutes circonstances.

Les enfants ont souvent peur il paraît. De quoi devrais-je avoir peur ? du noir ? Que vous êtes sain d'esprit. Fautes de vous voir, j'analyse la plus infime vibration de l'air que provoquent vos belles paroles. Je sais si vous mentez, je reconnais l'honnêteté de l'hypocrisie. Je ne suis pas comme tout les autres enfants. Ma mère et morte en me mettant au monde. Elle était une oracle très connue parmi les Mystics. Mais certains la jalousaient, et ont jeté un maléfice sur ma mère et moi. Ne voulant pas d'autre Oracle sur terre, car bien trop puissant, ses monstre on décidaient que je n'hériterais pas des dons de ma mère. Je suis donc né aveugle et intersexué, pour être bien sur que je ne puisse pas procréer à mon tour. Mon père quant à lui, est mort de vieillesse. C'est ainsi que vive les humains. Tragique destin.

J'ai alors été recueilli par une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle me protèges comme une grande sœur. Mais ne vous méprenez pas. Les enfants ne sont pas tous innocents. Il est des choses que je vous laisserez bien découvrir sur moi. Si votre courage est à la hauteur de votre puissance d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theesendrelslegends.forumsrpg.com
 
Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
» Sean Woods ♂ (dispo) HUMAIN
» Yonis Blom ♂ (dispo) HUMAIN
» Lydia Cooper ♀ (dispo) HUMAIN
» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: