The Esendrel's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Esendrel est un RPG basé sur la mythologie et les Légendes. Mais un petit plus le rend original et unique ! Des évènements peuvent changer le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Emrad Taylor ♂ (pris)
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyMer 4 Jan - 15:09 par Admin

»  Crystalia Metzger ♀ (Pris)
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyMar 3 Jan - 4:10 par Admin

» Leach Lawrence ♂ (RECHERCHER)
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyVen 30 Déc - 3:16 par Admin

» Luna Marshall ♀ (pris)
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyVen 30 Déc - 3:12 par Admin

» Isabelle Rowe ♀ (dispo) HUMAIN
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyVen 30 Déc - 2:58 par Admin

» Joy Pavlova ♀ (Dispo) HUMAIN
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyVen 30 Déc - 2:57 par Admin

» Jessy Palmer ♂ (dispo) HUMAIN
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyVen 30 Déc - 2:55 par Admin

» Orlin Waste ♀♂ (dispo) HUMAIN
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyVen 30 Déc - 2:53 par Admin

» Hanna Howell ♀ (pris) HUMAIN
 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyVen 30 Déc - 2:50 par Admin

Les Liens vers les autres pages
N'hésitez pas à aller voir nos autres pages du RPG Esendrel ! Pour l'inscription, envoyez une demande directement sur la page facebook ci-dessous ! merci =) Page facebook : ICI Blog : ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Crystalia Metzger ♀ (Pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2016

 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) Empty
MessageSujet: Crystalia Metzger ♀ (Pris)    Crystalia Metzger  ♀  (Pris) EmptyMar 3 Jan - 4:10

 Crystalia Metzger  ♀  (Pris) Crysta10



- Nom : Metzger

- Prénom : Crystalia

- Avatar: Caroline Grace Winkler

-Age physique + âge réel (pour les mystics):   28 / inconnue

- Orientation sexuelle / statut (célibataire, en couple...)
: hétéro / célibataire

- Métier : Tatoueuse

- Liens : aucun

- Race ( Mystic ou Humain )+ idéaux (Aedalys ou Unamens) :  Mystics + Aedalys

- Créatures (pour les mystics ): Dragon


- Caractère : Solitaire, si on ne lui parle pas elle n’ira pas vers les autres. Enfin cela dépend de son humeur, de bonne humeur elle ira sans doute s’intéresser à une personne…

- Biographie (minimum 15 lignes) :

Nul besoin de vous raconter mon enfance elle fut des plus banale, un père une mère qui s’aiment, le résultat un petit enfant naît. Tout est beau et rose… Jusqu’au jour où la réalité vous revient en pleine poire. Tout comme eux je suis ce qu’on appelle une Drakeîn, un dragon quoi. Notre race fut l’une des premières à exister car nous sommes vecteur de la première magie, la plus ancienne et créatrice de toute chose magique. Notre savoir se transmet depuis lors, par les souvenirs et bien que nous aimions apprendre, peu de choses nous surprennent

Au départ nous étions les professeurs, les érudits gardiens des savoirs, mais aussi de féroces combattants. Nous avions une entente cordiale avec la plupart des races… Sauf les humains, une fragile trêve après des siècles de chasses qui faillirent nous détruire tous. Ils n’étaient pas comme nous, et les choses qui se passeront à l’avenir le confirmeront… Le monde n’était alors qu’à son plus jeune âge quand La Grande Chasse commence.

Une chasse aux créatures, beaucoup y perdent la vie, comme mes parents. Je ne sais comment ils ont trouvé le moyen de les tuer, mais ils ont fini par me capturer, à canaliser ma transformation pour que je reste sous forme humaine, j’étais faible. Ils m’ont torturé pendant des mois jusqu’à ce que lors d’un moment d’inattention, je réussisse à me libérer. Pas seulement moi, mais aussi ma colère et la vengeance qui était alimentée par elle. Ce fut dévastateur. Le village dans lequel mes geoles étaient fut décimé. Plus rien, femme enfant vieillards soldats, tous furent tués. J’avais à ce moment-là un de nos proverbes : La vraie force est à maîtriser sa colère. Je devais maitriser ma colère afin que cela ne se reproduise plus, sauf pour me défendre et défendre ceux qui seront les miens. Beaucoup d’humains sont morts aussi, des innocents.

Ma présence à Esendrel n’est pas un hasard, malgré mon apparence humaine de frêle jeune femme. Je protègerai ceux qui ne le pourront pas. Si les humains ne sont pas si idiots, ils ne recommenceront pas la même bêtise qu’autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://theesendrelslegends.forumsrpg.com
 
Crystalia Metzger ♀ (Pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Aldwyr ♀ (pris)
» Emrad Taylor ♂ (pris)
» Chris Opra ♂ (pris)
» Isis Natblida ♀ (pris)
» Luna Marshall ♀ (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Esendrel's Legends :: Personnages :: Les Aedalys-
Sauter vers: